Audi R8 Spyder Nice Alpes-Maritimes

Audi présente sa R8 Spyder pour encore plus de sensations. Sous le capot la motorisation la plus puissante du coupé: le V10 5.2 évidemment !

Entreprises Locales

Pour toutes informations relatives à cette page, contactez toutlocal.fr.
Garage Des Residences
(049) 388-1859
9 R Des Combattants D'Afrique Du
Nice, Alpes-Maritimes

Données fournies par:
Centre Automobile De La Riviera
(049) 321-2706
 avenue emmanuel Pontrémoli
Nice, Alpes-Maritimes

Données fournies par:
Automotiv
(049) 356-1338
20 Boulevard Armee Des Alpes
Nice, Alpes-Maritimes

Données fournies par:
Ellipse
(049) 372-4545
Rte N Cinq Cent Cinquante Ne Contre All-Bh A
Nice, Alpes-Maritimes

Données fournies par:
Sud Est Motors
(049) 200-0697
3 boulevard armée Des Alpes
Nice, Alpes-Maritimes

Données fournies par:
Garage Marino
(049) 344-9851
2 boulevard carlone
Nice, Alpes-Maritimes

Données fournies par:
Detroit Motors (S.A.)
(049) 204-9075
3 boulevard armée Des Alpes
Nice, Alpes-Maritimes

Données fournies par:
Chabert 4x4
(049) 329-8316
 chemin ecoles Lingostière
Nice, Alpes-Maritimes

Données fournies par:
Sola Automobiles
(049) 204-0004
2 rue masse
Nice, Alpes-Maritimes

Données fournies par:
Toyota Garage Ellipse
(049) 392-2215
9 avenue desambrois
Nice, Alpes-Maritimes

Données fournies par:
Données fournies par:

Audi R8 Spyder

Contenu fourni par:

Un V10 central arrière de 525 ch, une efficacité impressionnante et une grande facilité de conduite grâce à une transmission intégrale ultra-sophistiquée, que demander de plus sur une Audi R8 V10 ? De pouvoir la conduire à ciel ouvert, bien sûr ! C’est aujourd’hui chose faite, avec cette version Spyder. Rien de tel pour mieux apprécier les vocalises du 5.2 d'origine Lamborghini.

Assisté d’une boite manuelle 6 rapports ou séquentielle R-Tronic –au choix- déjà connues sur la R8, le V10 offre à cette découvrable des performances plus qu’honorables : 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et 0 à 200 km/h en 12,7 secondes et une vitesse de pointe de 313 km/h.

Chère découvrable

Sur le plan du style, cette R8 V10 topless abandonne les lames de carbone qui ornaient ses entrées d'air latérales, mais hérite en revanche de deux impressionnantes batteries d'ouïes qui courent au dessus de chaque rang de cylindres.

Dans l'opération, la R8 prend une centaine de kg (soit 1 720 kg). Audi a opté pour une traditionnelle capote de toile, repliable en moins de 20 s. Vu la position du V10, on voit de toute façon difficilement où un toit en dur aurait pu trouver sa place.

Audi devrait commercialiser cette R8 Spyder début 2010 à un tarif salé de 156 400 euros ! Une version équipée du V8, comme sur le coupé, devrait également voir le jour… à un tarif légèrement inférieur peut-on supposer.

Author: Franck DUPRE D'Autonews.fr

Lire d'autres articles sur le site de Autonews